Team crf64 Boom Beach France

Lisez les règles, postulez dans une Team dynamique, et partagez vos expériences de jeu en vous inscrivrant sur ce forum. Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour les membres : Signature des règles et de la chartre du Forum demandée svp. http://crf64.forumcrea.com/viewtopic.php?pid=20#p20 Par avance merci.

#1 04-12-2016 11:17:51

Rednir
Administrateur

Bilan et stats de la semaine 48

voici les stats de la semaine 48 :

https://1drv.ms/x/s!AhD8cHEhLp8HgWIF_kI9yhb-x8pO

Encore de nouveaux record pour la Team cette semaine :
- 1750 rsgts !!!
- 9580 points de force
- 8553 au classement mondial !

GG et merci à tous big_smile

Nous allons essayer de réaliser de nouveaux objectifs :
pour 4 poudrières et 1 fox-trot il faudrait 1881 renseignements :-/ soit 38 rsgts par membres.
C'est pour certains impossible, en revanche, le nombre de 20 à 25 rsgts par semaine est tout à fait raisonnable.

Cependant, en fonction des rsgts obtenus nous nous adapterons et nous resterons sur :
1 engorgement et 4 poudrières : 1507 rsgts
ou 2 engorgements et 3 poudrières : 1474 rsgts

Les vacances vont bientôt arrivées et pendant les fêtes la Team tournera au ralenti comme cet été. On fera en fonction des présents. Pour les furieux de records et de participation, je vous rappelle à tous que boom beach est un jeu de patience, ainsi pour ces grosses Teams, les vacances sont toujours une période délicate. Soyez patients et préparez vous pour cette période à attendre la rentrée cool

a noté l'exclusion PROVISOIRE des membres suivants :
fun : rsgts / participation trop légère depuis 4 semaines (contactes moi sur le fofo si tu veux rejouer avec nous que baisse le nombre de médailles)
jumix : idem depuis 15 jours
kiki : idem depuis 4 semaines

Pour les membres en probation, exclusion provisoire de :
- gerard : prod rsgts insuffisante malgrès une bonne participation mais un gameplay très moyen.

A noté pour ces membres :
- YoooBaaaa : remontes un peu ta prod de rsgts stp.
- Viking : tu as bien remonté tes stats, merci, continues ;-)
- Grozzo et darkavenger : les rsgts c'est top, merci beaucoup, en revanche votre participation est à revoir.

Patout, je ne sais plus quoi faire. Ta participation aux OP est très bonne certes, tu joues pas mal certes... un p'tit effort sur les rsgts stp.

Concernant les officiers :
- Guigui je te remet en membre, nous ne pouvons pas demander 20 rsgts aux membres et laisser un officier à 11 rsgt sur la semaine avec une moyenne de 15.8 sur 5 semaines.
- Le plongeur : bravo, tu as bien remonté, tes rsgts, merci pour tes efforts, tu vas voir on peut se faire attaquer et up sa base malgré tout ;-)

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Bon jeu à tous ! cool

PS : vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Ah j'oubliais, félicitations à :
- guillom pour son niveau 62 et sa validation en tant que membre.
- validation pour ludo également, c'est limite mais il fait le taff ;-)
- el raizer : gg pour ton niveau 51
- ben, kyubi, mon capi-chef, reynald pour leur niveau 49 !!! c'est long le niveau 48 :-p
- boom pips pour son niveau 52
- mustapha et leonard pour leur niveau 48 !! (demandez à ben vous allez voir... c'est long...)
- xor pour son niveau 44
- mamie et le plongeur pour leur niveau 47
- jojo pour son niveau 45
- pam pour son niveau 42
- chamalo pour son niveau 45

Et enfin gros GG à makeawish pour son attaque magnifique sur Gambit et à guillom pour son attaque massive. Très beau gameplay les gars !! Bravo.

Y'a des jours où faut pas faire chier, et y'a des jours tous les jours...

#2 05-12-2016 22:54:42

Ben-ben 01
Officier actif

Re: Bilan et stats de la semaine 48

Ho oui il est long ce niveau 48 rednir d'ailleurs bizarre niveau 49 1000 exp de moins !!

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com